08/06/2006

Mes realisation en 170*37

71 bannieres deja créées

Transrafale L'insolite dans le jeu vidéo le blog plus perso de notre modo Georges
 
Vous voulez une banniere? laisser un commentaire, en m'expliquant ce que vous voulez.
pour voir les 71 bannières en 170/37 c'est ici


Mes Réalistations en 170/37

L'indispensable pour votre blogstation
Georges modérateur blogstation
Le Blog des Modos aide a la creation de votre blogstation

Les Forums

Playstation Forums PSP community, le forum PSP PSP community, le forum PSP

Autres crea

ecran blog le blog plus perso de notre modo Georges 100%ps3

Nintendo DS et WII - OL - Divers... pspatriots Playstation style

le blog de squal le blog de footix Astuces - Infos - Musiques - Humour - Sports...

Toute les infos du next-generation et de Linkin Park sont ici! Et seulement ici! tout sur devil may cry blog sur linkin park et le next gen! 

Le blog fashion sur la mode, les people et les mannequins blogstation coupe du monde des jeux video GTA PSP toutes les info sur votre psp

100% sochaliens NARUTOFAN les infos sur gt5 et gt4mobile

zemodos blog ma vie de joueur !!! Le soleil, la mer et ma play => Sun, sea and playstation

gamastation le forum PSP, PS2, PS3, manga, et jeux sur le web vive sony 

films, sites, jeux ect... teamnintendo .:DOWNLOAD:. Le blog qui parle de la psp, de la ps2 et de la ps3 Tout sur les jeux video et les gadgets un blog consacré aux jeux-video axé sur le design

PSP station un blog cool,fun avec pleins d'actu psp ~BLOGS DE TOUT ET DE RIEN~

Playstation experience le blog a junk vrai blog PSP

rafale PSP Blog sur l'actualité de la F1 La DS et la PSP, on a les 2

http://pspland29.blog.weareplaystation.fr/ PSP cassée vous aide a reparer votre PSP A Place for One Gameur! Le Blog qui parle du next-gen et de Linkin Park!

gameuse station tout, musique , cinema, design, manga Image Hosted by ImageShack.us

Benryô, 狂気日本スペースカウボーイ Image Hosted by ImageShack.us benryo blogstation

Image Hosted by ImageShack.us Most wanted E360 c'est ICI

OM PSP PSP71 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us anti-alcool.fr

playstationaddict blogstation console de sony Image Hosted by ImageShack.us

football psp entre psp et métal Image Hosted by ImageShack.us

18:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (42) | Tags : Creation pour players republic | |  Facebook

Commentaires

bonjour, je voudrais une banniere ANIMEE sur le theme de l'or, des lingos ou des pièces tout simplement. Une écriture dorée serait également bien a y ajouté. Merci d'avance,
Goldman

Écrit par : goldman | 13/06/2006

tu pourrais m'en faire une autre de bannière stp, tu la fait à ta guise ! merci d'avance ;) comme j'ai rénové tout mon blog, il me faut une autre bannière lool

Écrit par : KennyMan | 14/06/2006

slt gars super balaise ton blog moi je voudrai deux banniere une avec ecrie 100%SOCHALIEN en jaune et bleu et l'autre avec la PSP ET PS3 et la DSL lite noir gris comme tu veut merci d'avance

Écrit par : tonito | 15/06/2006

Salut
je voudrai une banniere STP
un fond ac cristiano ronaldo...
en avant plan, le ballon de la coupe du monde ac le logo sony et nintendo...
jespere ke ca sera po tro dure
merci davance!

Écrit par : thomas | 22/06/2006

Salut mcledice comme tu me la demander je tecris dans tes realisations et je voudrais que tu me creer une banniere dans le meme esprit que celle que tu ma dja faites mais cette fois pour mon forum alors j'aimerais el meme style avec en plus de GAMASTATION je voudrais le forum
merci d'avance
@++

Écrit par : karim600 | 02/07/2006

voila junkxd ma conseillé de te demander alors;

je voudrais une banniere sur fond noir avec 3-4 mannequin qui aparaissent et disparaissent pour laissé place au suivant (tu comprend ???? si non jte l explique autremant) les mannequins prendrais des poses (elles car ca sera des fille pas de mecs surtt!!!!!)elles seront assez deshabillé mais pas trop :D et voila et puis un mot a la fin de mon blogstation (en construction) http:mannequin.blog.weareplaystation.fr

voila merci beaucoup

cordiallment cyclox

Écrit par : cyclox | 09/07/2006

recap pour les prochaines bannieres

Tonito
100%SOCHALIEN en jaune et bleu et l'autre avec la PSP ET PS3 et la DSL lite noir gris


cyclox

je voudrais une banniere sur fond noir avec 3-4 mannequin qui aparaissent et disparaissent pour laissé place au suivant (tu comprend ???? si non jte l explique autremant) les mannequins prendrais des poses (elles car ca sera des fille pas de mecs surtt!!!!!)elles seront assez deshabillé mais pas trop :D et voila et puis un mot a la fin de mon blogstation (en construction) http://mannequin.blog.weareplaystation.fr


video man
j'aimerais que tu me fasse une bannière :
-Fond bleu
-Puis passe le texte : CLIP, CASCADE, HUMOUR !
-Puis : C'EST SUR http://videos.blog.weareplaystation.fr



latermitte

J'aimerais une baniere avec un fon de gta liberty city et ki est GTA PSP ki aparesse et a la fin
ke lecran eclate(comme si une balle avai etai tirer dessu) si tu pe me la faire sa serai hyper sympa!!

Écrit par : McLedice | 09/07/2006

RECAP pour les prochainnes

cyclox

je voudrais une banniere sur fond noir avec 3-4 mannequin qui aparaissent et disparaissent pour laissé place au suivant (tu comprend ???? si non jte l explique autremant) les mannequins prendrais des poses (elles car ca sera des fille pas de mecs surtt!!!!!)elles seront assez deshabillé mais pas trop :D et voila et puis un mot a la fin de mon blogstation (en construction) http://mannequin.blog.weareplaystation.fr


video man
j'aimerais que tu me fasse une bannière :
-Fond bleu
-Puis passe le texte : CLIP, CASCADE, HUMOUR !
-Puis : C'EST SUR http://videos.blog.weareplaystation.fr



latermitte

J'aimerais une baniere avec un fon de gta liberty city et ki est GTA PSP ki aparesse et a la fin
ke lecran eclate(comme si une balle avai etai tirer dessu) si tu pe me la faire sa serai hyper sympa!!

Écrit par : McLedice | 12/07/2006

Moi je voudrais aussi une banière:
-un font noir avec une grille metalique rouge
-sur le côté gauche de la bannière une ps3 blanche apparait en fondu
-au millieu une ps3 grise apparait aussi en fondu
et sur le côté droit une ps3 noir apparait toujour en fondu
et a la fin une texte clignotant en rouge et en blanc qui dit "Toute l'actu PS3 est ici" avec la police Playstation (Zrnic).
Si tu peux faire sa pour moi, merci. Si a t'es des question a me posé laisse un commentaire sur la 1er note qu'il y a sur mon blog.

Écrit par : Sapher | 12/07/2006

merci pour la banniére Mcledice elle est magnifique!!!!!

Écrit par : batou974 | 13/07/2006

Salut McLedice et encore merci pour ma banniere je voulais juste savoir si c'etait difficile de creer un menu interactif avec les categorie?
Si tu pouvais me repondres sur mon blog se serait cool

@+++

Écrit par : karim600 | 14/07/2006

Slt Mcledice, je voudrai une magnifique banniere telle celle GT5 ou encore de PSPOM. Je la ve sur le theme des motos, mais ossi sur les filles (comme Junk's blog par ex.). Si tu peux, peux-tu me l'envoyer dans 3 jours maximum (le 18 Juillet 2006). Merci d'avance
goldman

Écrit par : goldman | 15/07/2006

salut Mcledice c'est encore moi le chapelier j'aimerait que tu me fait une nouvelle banniere mais cette voie si il y a marque je c pas comment a toi de voir "toute l'actualite du cinema de la powerball du jeux video et bien sur my life" un truc comme sa ou on voie passer une powerball aussi sa serait cool aussi belle que la premieur avec le chapelier toque merci a toi ;)

Écrit par : Chapelier GAMER | 16/07/2006

merci gars la banniere es totut simplement sublime bravo oui la banniere que tu m'a fait c'est pour un autre blog sur eurosport et l'autre c'est pour mon blogstation si j'ai mal compris ce blog a juste un peu changé si tu veut d'autre info ou d'autre question n'hesite pas et encore un grand merci pour la banniere que tu m'a fait c'est génial bye a plus chapo

Écrit par : tonito | 18/07/2006

Salut, j'aurais besoin de 4 bannieres sur le theme naruto un peu comme celle de narutofan avec la meme police d'ecriture
-1ere banniere: il y aura ecrit Scans
-2eme banniere: il y aura ecrit episodes
-3eme banniere: il y aura ecrit histoire
-derniere banniere: il y aura ecrit OAV
le tout avec des persos de naruto qui apparaissent
si tu me fais tout sa je te payerais quelque allopass
Stp c'est assez important
merci d'avance

Écrit par : narutostyle | 20/07/2006

Salut à toi McLedice! C'est Julien's Awakening du blog de devil may cry. J'aurai besoin d'une bannière pour mon blog. Je te décrit un peu le style que j'aimerai:
Un fond blanc, avec une image de Dante sur la gauche, et qu'il y ait marqué à sa droiteTout sur Devil may cry, faut aussi que ce soit l'écriture du premier Devil may cry pour Devil may cry, le reste tu peux écrire en rouge. C'est pas obliger que le texte défile, il peut rester fixe. C'est pas grave si sa ressemble pas exactement à ce que je pense. Et dis le moi dans ma chat box sur mon blog quand tu l'auras fini avec le code HTML avec. Merci beaucoup d'avance, a+

Écrit par : Julien's Awakening | 28/07/2006

Salut je voudrais une banniere animee avec :
une psp ps3 DS WII chaine hifi et un ballonde la coupe du monde si c'est possible STP
ah oui et aussi si tu peu en 2eme affichage "Sports - Consoles - Musique"
Merci d'avance.

Écrit par : thomas | 30/07/2006

en fait retire mon com je prefere une banniere :
Salut je voudrais une banniere animee avec :
une psp ps3 DS WII x360 et un ballon de la coupe du monde si c'est possible STP
Merci++

Écrit par : thomas | 04/08/2006

Salut, McLedice ^^ si possible, je voudrais une bannière, on m'a dit que tu étais un boss pour sa, alors je m'adresse à toi. Alors ma bannière est simple, je voudrais qu'on voit la wii, la psp, et la ds (lite) avec aussi un et/ou des perso de manga avec comme écritures, le blog de squal, tout sur les jeux vidéo et les manga. Merci à toi et à plus. ( tout sa dans tes goûts et humeur^^ je pense qu'il me conviendront forcement)

Écrit par : squal | 04/08/2006

Alors voila MC! Je voudais une banniere avec le fond qui est ici

http://img524.imageshack.us/img524/7697/0003di7.gif

A par que tu remplace "live in texas" par "And Games 4 Ever !" avec l'ecriture linkin park de l'image! (j'espere ke tu a compri mes bon si se n'est pas le cas va sur mon blog et redemande le moi)^^!
Ensuite apparait les photo qui sont ici http://users.swing.be/sw201531/MLP4/accueilmlpv5.htm a par la derniere car je ne veux que les photo du groupe! ensuite défile " Le blog qui parle de Linkin Park et du next-gen!"
Et enfin apparaisse la Wii et la PS3! Ca va te prendre du temps je pense! Mes prend ton temps! et merci! Mc Ledice, Le Maitre des bannieres! lol

Écrit par : KingOfGames | 07/08/2006

oh mince! sur le site des photo il faut cliquer sr multimédias et ensuite avatars pour voir les photo que je désire! excuse moi! et bon boulot!lol

Écrit par : KingOfGames | 07/08/2006

g une crise ou koi! c'est médias et non "multimédias"! dsl!

Écrit par : KingOfGames | 07/08/2006

J'aimerais une bannière avec un fond blanc gris avec une psp noir sur le coter droit.

je veut que (l'univers de la psp) défile ou début avec une écriture style gta

(et bien plus ..) qui s’affiche en gros après le texte ( l’univers de la psp) même style d’écriture

Je veut q’une psp aparesse après le texte avec une explosion avec marquer tout sa chez footix merci a toi

Écrit par : footix | 07/08/2006

salut c i12 stp tu pe me créer une baniere pr mon blog mon blog c i12.blog.weareplaystation.fr je ve un truc cool ce ke tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ismail | 07/08/2006

salut
je voudrais une banniere avec en fond le maillot de l ' olympique lyonnais
puis en avant plan : une DS rose la wii blanche
et si tu peu ecrire DS WII et OL!!!
Merci a+

Écrit par : mnevogel | 08/08/2006

J'aimerais une nouvelle baniere pour un forum:
Sur des ton rouge et noir kil aparaisse DevilsOfHeaven et apres Dofus guilde
Voila merci d'avance

Écrit par : latermitte | 08/08/2006

slt je voudrais une banniére animé avec plein de manga dans des psp dessus (naruto,shaman king,dbzetc..)
avec u texte disant ecran blog vous y reviendrez
si possible merci d'avance.

Écrit par : kakashi30 | 10/08/2006

Salut McLedice! Tu pourrais me faie une bannière qui conviendrai à mon blog?Si tu n'as pas d'idées, va sur mon blog et dis le moi dans ma C-box. Je trouverai alors une idée. Merci!!

Écrit par : Vlad | 16/08/2006

slt encore merci pour ta banniere peut tu me faire une banniere pour mon blog quand player republic sera la mon blog sera 100% PLAYSTATION 3 alors si tu peut me faire uen banniere avec un fond noir(ou comme tu veut) avec écrit 100% PLAYSTATION 3
merci a+

Écrit par : tonystation | 17/08/2006

recap pour moi
ismail
i12.blog.weareplaystation.fr je ve un truc cool ce ke tu veux !!

mnevogel http://nintendovogel.blog.weareplaystation.fr/
en fond le maillot de l'olympique lyonnais puis en avant plan : une DS rose la wii blanche
et si tu peu ecrire DS WII et OL!!!

latermitte baniere pour un forum:
Sur des ton rouge et noir kil aparaisse DevilsOfHeaven et apres Dofus guilde

kakashi30 plein de manga dans des psp dessus (naruto,shaman king,dbz etc..)
avec u texte disant ecran blog vous y reviendrez
si possible merci d'avance.


Vlad banniere qui conviendrai à mon blog?Si tu n'as pas d'idées, va sur mon blog et dis le moi dans ma C-box. Je trouverai alors une idée. Merci!!


tonystation peut tu me faire une banniere avec un fond noir(ou comme tu veut) avec écrit 100% PLAYSTATION 3
merci a+

Écrit par : McLedice | 17/08/2006

Salut. Vu que tu es le Dieu de la bannière j'aimerais bien que tu me fasses une bannière pour mon blog : http://insolite.blog.weareplaystation.fr . Pas forcément animée mais j'aimerais bien que "l'insolite dans le jeu vidéo" apparaisse par quelconque moyen ^^ J'aimerais aussi un style assez épurée comme tu l'af ias pour les bannières des blogs des modos...bref si c'est possible je te remercie d'avance je te remercierai évidemment sur mon blog :)

Écrit par : Blink | 17/08/2006

J'aimerais que tu me fasses une bannière animée pour mon blog: http://pspatriots.blog.weareplaystation.fr. A la première image, j'aimerais en arrière-plan une tête de clown sur fond blanc avec marqué dessus "De l'humour...". Ensuite, j'aimerais qu'apparaisse en arrière-plan des codes de jeux (ex: X,O,R1,R2,Li,R3) en desordre avec marqué dessus "Des codes...". Après, j'aimerais qu'apparaisse en arrière-plan une PSP, une PS3 et une Xbox360, avec marqué dessus "Des jeux vidéos...".Ensuite, j'aimerais que soit écrit "Tout ça c'est sur..." en rouge sur fond noir et, qu'enfin, apparaisse en arriére-plan la tête de clown et les consoles et que soit marqué dessus "Pspatriots!".
Merci d'avance!

Écrit par : Vlad | 31/08/2006

slt bah moi je pensait un un fond ou il y a des psp rouge (comme le fond de ton blog avec en ecriture que sa mark:un acro,une psp,des telechargment ,des news,brefs tout quoi!!!!




merci d'avance
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : acropsp | 04/09/2006

SAlut Mcledice je voudrais savoir si tu pouvais me refaire une banniere car maintenant sur mon blog il une rubrique DS et WII.Alors si en plus de la PSP la PS et la PS tu pouvais rajoutés une WII et une DS ce serais cool.Tu peut garder le meme style de banniere mais si tu veut tu peut changer.

Ciao et a+++

Écrit par : thelame | 09/09/2006

salut Mc!
comme tu le sais, je me suis réunis avec rafale pour créer un blog! c'est pourquoi defois il m'arrivera (et à lui aussi) d'être connecté en tant que transrafale! dans ces cas la, je metrais mon nom à la fin du message. bref, si je suis venu ICi, c'ets pour te demander une bannière:
je te laisse plus ou moins de choix, mais je voudrais certaines chose, Une psp, une ps3 qui apparaissent, nos deux noms qui apparaissent (transgoten1 et rafale) et si possible une phrase du genre , ou comme tu veux.maintenant pour le design, c'est comme tu veux!
prend ton temps, car je voix que t'es très demandé :p

Écrit par : Transrafale | 15/09/2006

Salut McLedice, pourrais me faire une bannière gif évidemment, voici les étapes de l'animation:
1. Une psp en fond
2. La psp est en arrière plan et un texte apparait: "Vous avez la PSP ?"
3. Le texte disparait puis la psp revient en premier plan.
4. Une psp diffèrente de la première revient en arrière plan et un texte réapparait: "Vous aimez la PSP ?"
5. Idem, le texte disparait et encore une autre psp apparait.
6. Un texte apparait mais cette fois-ci c'est l'adresse de mon blog: "http://psptous.blog.weareplaystation.fr/"
7. Un texte réaparrait: "PSP-Tous, les news avant tous les autres.
8. Et en dernier une belle photo de psp ou de ce qui s'en rapporte.

Voila, pour ce qui est du cadre, je laisse libre choix à ton imagination.
Merci d'avance.

Écrit par : batistuta15 | 24/09/2006

Je me suis planté pour l'étape 7, le texte, c'est: PSP-Tous, les news avant les autres. Merci.

Écrit par : batistuta15 | 25/09/2006

Salut Mc,tout pourai me faire un ban' pour mon blog ?
description:

1- Une psp qui traine un message "met du piquant dans ta PSP" pui qui disparait

2- Les descriptions suvantes "Téléchargements","News","Tutos"et"Astuces" qui apparaissent dans l'ordre comme je te l'ai mis puis qui disparait

3- Le titre de mon blog "Rascafr'PSP" qui apparait et clignote 3-4 fois

Voilà,et merçi d'avance
Ps:la bannière doit avoir un fond rouge donc une écritur blanche ^^

Au passage :+5* pour ton super blog

Rascafr

Écrit par : rascafr | 28/09/2006

Salut!
Est ce que tu pourrais me faire une bannière pour mon site (http://mythologic-s.blog.weareplaystation.fr) en rapport avec la mythologie Grecque stp
Merci d'avance et si il y a un prob, contact moi sur mon blog :-)

Écrit par : Titanus | 12/10/2006

bonjour moi aussi je voudrais une banière
sur star wars pour mon blog www.starwars1014.blogstation.fr

Écrit par : thomas1014 | 14/10/2006

salut MC je suis de retour j'ai crée un nouveau blog car il y avait eu un super bug donc je voulais te demander si tu pouvait me refaire une banniere l'ancienne c'etait celle la http://img120.imageshack.us/img120/3091/toutsursony7hn.gif
et maintenant mon site c'est cuila :http://laplayattitude.blog.weareplaystation.fr/
donc si tu pouvais la faire avec mon titre et mettre dedans comme dan l'autre :tout sur sony avec les meme console que le derniere fois et plus claires le fond stp.
un grand merci d'avance.

Écrit par : kenti76 | 15/10/2006

Salut Mc!
Voilà comme je viens de créer le forum de mon site je me demandais si tu pouvais pas me faire 2 bannières:
1 pour mon blog: En fond un temple grec et dessus en texte défilant Mythologic's: la mythologie en quelques clics
1 pour mon forum: En fond un temple grec (de préférence le même que celui du blog) et en texte défilant: Mythologic's, le forum
Merci d'avance et si il y a un problème contacte-moiç sur
- http://mythologic-s.blog.weareplaystation.frm
- http://mythologic-s.editboard.com/index.forum
Voilà ;)

Écrit par : Titanus | 15/10/2006

Les commentaires sont fermés.