06/06/2010

PLAYSTATION PARTENAIRE DE PEUGEOT SPORT POUR LE MANS 2010

peugeot sport le mans.jpg

Sony Computer Entertainment France est très fier d’annoncer son partenariat avec le Team Peugeot Sport pour l’édition 2010 des 24 Heures du Mans. SCE France est engagé dans l’univers du sport depuis son lancement, et tout particulièrement dans le domaine de la course automobile.

D’ailleurs l’engagement de SCEF dans l’automobile ne s’arrête pas aux 24 Heures du Mans et s’étend à plusieurs pilotes français. Le premier d’entre-eux est Sébastien Loeb, sextuple Champion du Monde des Rallyes dont l'entreprise est partenaire depuis plus de 10 ans.

Par ces engagements, Sony Computer Entertainment confirme son ambition de communiquer au travers d’un sport de prestige et de haute technologie auprès du grand public et en priorité vers une cible masculine de moins de 35 ans, soit la grande majorité des joueurs sur PlayStation.

A propos de ce partenariat, G. Fornay - Vice-président de SCE Europe et PDG de SCE France - déclare :"Notre engagement dans la course automobile et particulièrement aux 24 Heures du Mans depuis 13 ans est au cœur de notre stratégie marketing. Cette année promet d’être exceptionnelle à plus d’un titre pour les fans de PlayStation 3, puisque 2010 célèbrera la sortie du jeu Gran Turismo 5, nouvel opus du jeu de course le plus vendu de tous les temps sur console de jeux avec plus de 55 millions d’unités commercialisées dans le monde."

 

Ne ratez pas les 24h heures du mans le weekend prochain ;)

15:46 Publié dans Divers, Gran turismo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : playstation, peugeot sport, le mans 2010 | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.