02/10/2010

Concours 5 Be@rBrick Playstation à gagner

Coucou les amis,

Début septembre, j'ai été invité à la soirée Playstation Move, à cette soirée on nous a offert un Be@rbrick aux couleurs de PlayStation et j'en ai demandé 5 pour vous, vous retrouverez également un concours sur le blog d'ortillon et prochainement sur le blog de Tidibiko ou sur son twitter.

Qu'est ce qu'un Be@rbrick, c’est une figurine collector en forme d’ourson sorti tout droit d’un manga,  fabriqué par la maison japonaise MediCom Toy Incorporated, je laisse mon Mod vous les presenter :

http://gt4.blog.weareplaystation.fr/files/BearBrick/McLedice_bearbrick.jpg

 

Comment en gagner un ?

c'est simple, mais il y a deux solutions,

 

La première ou vous pouvez en gagner 3, il faut faire 2 choses, oui j'ai décidé d'être chiant,

1/ J'ai créé un template be@rBrick, à vous de vous amusez à le décorer et de laisser parler votre imagination, penser à un personnage que vous aimez, une icone du jeu vidéo... peut importe, à vous de voir si vous décorez 1 ou 3 ou les 4 cotés.

http://gt4.blog.weareplaystation.fr/files/BearBrick/Be%40rBrick_template.jpg

vous pouvez télécharger le dossier BearBrick en .rar ( à dezziper avec winrar ou autre),comprenant un fichier avec fond blanc, un autre avec fond transparent et un fichier .pdf pour illustrator, biensur vous pouvez l'imprimer et faire votre création avec des feutres ;).

 

2/ Vous devez laisser un commentaire ici sur cette note.

 

 

Vous avez jusqu'au mercredi 13 Octobre 2010 00h00, pour m'envoyer vos créations à cet adresse mail :

ledice@noos.fr avec votre Nom Prénom et adresse postale, pour pouvoir envoyer les Be@rBrick aux gagnants.

Pour information le Jury sera composé de Br_Steph, Ortillonbean, Tidibiko et moi même.

 

Good Luck et je vous donne un petit exemple que j'ai réalisé.

http://gt4.blog.weareplaystation.fr/files/BearBrick/Mcledice-BearBrick.png

 

Pour la deuxième ou il y a 2 des 5 be@rBrick Playstation a gagner ça ce passe directement sur twitter en Retwittant ceci

Gagnez 2 Be@rBrick Playstation avec McLedice (via @McLedice) #Concours http://bit.ly/cY6ZCo

 

Bonne chance

 

Commentaires

Sympa le concours. Je vais essayer de faire quelques chose de potable si j'ai du temps.

Écrit par : Dimgoal | 02/10/2010

On a le droit à plusieurs modèle Monsieur ?

Écrit par : Kikoo | 03/10/2010

Pas plus de 3 ^^, mais t'en gagnera qu'un lol

Écrit par : McLedice | 03/10/2010

C'est vrai que là tu es un peu chiant :D

Écrit par : Marcaeg | 03/10/2010

cc bon envoi effectue on ne se moque pas LOL

Écrit par : lonelyw | 08/10/2010

Excellent ce concours, je vais y participer c'est sur :)

Écrit par : Gohanblog | 08/10/2010

Il est mignon ce Be@rBrick ! Allez, hop : je tente ma chance !

Écrit par : zepit | 08/10/2010

Voilà je t'envoi dans 2min ma création

Écrit par : Marcaeg | 09/10/2010

Salut Mc ;)

Sympa ton concours , il me rappel celui sur LBP et Kung fu plastic ^_^ . Malheureusement n ayant ni PC ni imprimante , je me contente de la 2 éme partie du concours .
Sinon j aurais fait un Brick au couleur de Superman avec le logo PSN bleu dans le triangle jaune sur le buste . Bonne chance à tous et j espère que l on aura un aperçue de toutes les créations à l annonce des résultats :

Écrit par : dotkin | 10/10/2010

Yeah, génial ce concours, je vais tenter quelque chose !

Écrit par : NicoGaudin | 11/10/2010

Je suppose que l'on ne peut pas utiliser les 2 possibilité ?

Si Non, j'ai opté pour la deuxième solution.

Bonne chance à tous, et vivement le PGW !

Écrit par : Quentin Hautot | 11/10/2010

Si tu peux faire les deux c'est même conseillé ;)

Écrit par : McLedice | 11/10/2010

Excellent concours. Je t'ai envoyé ma création. À très bientôt j'espère. Merci

Écrit par : darkking13 | 11/10/2010

Je t'envoie ma deuxième et dernière création. Je sens que c'est Ortillonbean qui va apprécier celle-ci !

À +

Écrit par : darkking13 | 12/10/2010

Les commentaires sont fermés.