06/10/2011

Packaging PSP VITA Wifi +3G et ses premières applications

Bonjour,

Voici le design final des boîtes du modèles PS Vita Wi-Fi + 3G qui a été dévoilé au Tokyo Game Show.

Si vous avez eu l’occasion de tester la toute nouvelle console lors de l’un de nos récents événements, vous devez être conscient qu’une seule image ne peut pas rendre justice à la PS Vita, mais il faut avouer que ce packaging est vraiment super.

Vous pouvez voir sur l’écran de la PSP VITA que les icônes correspondant à certains services, applications et fonctionnalités qui seront préinstallés sur la PS Vita au moment de son lancement.

Voici une brève description de chacune des icônes représentées :

 Espace de bienvenue – Nous vous invitons dans l’Espace de bienvenue où une série de mini-jeux vous permettra d’explorer et de découvrir les fonctionnalités exceptionnelles de la PS Vita..

 Party – Ça vous tente de papoter en cours de partie ? Discutez avec vos amis à tout moment avec Party. L’application de discussion vocale et textuelle vous permettra de parler à huit personnes appartenant au même groupe, quelle que soit votre activité. Party vous permet de lancer ou de rejoindre des parties multijoueur, mais également de prendre part à des tchats en direct avec vos amis même quand vous jouez à des jeux différents sur PS Vita..

 PlayStation Store – Offrant un accès direct au PlayStation Store, cette application vous permettra de télécharger l’ensemble des jeux, bandes-annonces, contenus téléchargeables et applications PS Vita.

 Messagerie de groupe – Il existe un autre moyen de contacter vos amis du PlayStation Network : le message PSN. Vous pouvez leur envoyer une nouvelle info ou une photo que vous avez prise sur votre PS Vita pour les informer de ce qui se passe de votre côté. Vous pouvez envoyer des messages à vos amis sur PSP ou PS3, et tchatter avec plusieurs personnes en même temps..

 Photos – La PS Vita vous permet de prendre des photos et cette icône représente un accès direct à l’appareil photo ainsi qu’à l’application de lecture de photos..

 near – Découvrez un réseau de jeu PS Vita exclusif, basé sur votre géolocalisation. Gardez le contact avec tous vos amis du PlayStation Network et faites-vous de nouveaux amis en partageant des informations sur votre géolocalisation à l’aide de la fonctionnalité near. Appuyez sur la touche Update (mise à jour) pour trouver d’autres personnes situées dans la même zone que vous, leur lancer des défis vidéoludiques ou jouer avec eux en collaboration afin de découvrir une manière originale de jouer sur la PS Vita. Vous aurez même la possibilité de recevoir et d’envoyer de nouveaux niveaux, des éléments débloqués et des objets inédits appartenant au jeu. Vous pourrez ainsi améliorer votre expérience de jeu. À chaque fois que vous arriverez quelque part, de nouvelles surprises vous attendront.
Vous pourrez voir les préférences de vos amis, le nombre de trophées qu’ils ont gagnés et comparer vos stats pour voir qui est le meilleur.

 Trophées – Les jeux PS Vita prendront en charge les trophées et cette application les enregistrera et vous permettra de visualiser tous vos trophées gagnés sur PS Vita et sur PS3. Elle vous permet également de comparer vos trophées avec ceux de vos amis..

 Musique – Ce lecteur de musique vous permettra d’écouter les morceaux que vous aurez transférés sur votre PS Vita à partir de votre ordinateur ou de votre PS3..

 Amis – Votre Liste d’amis vous permettra de rechercher vos amis PSN et de rester en contact avec eux. Cliquez sur le profil d’un ami pour voir à quel jeu il joue sur PS Vita ou PlayStation 3. Vous aurez la possibilité de rejoindre sa partie, de consulter une liste de jeux auxquels vous avez joué ensemble récemment et de comparer votre collection de trophées à la sienne. Vous pouvez également voir les jeux auxquels votre ami a joué récemment et ce qu’il fait actuellement. Votre profil vous permettra de partager des informations vous concernant. Choisissez l’avatar qui vous représente le mieux, ajoutez vos amis et faites-leur savoir à quels jeux vous jouez..

 Navigateur Internet – Avec son écran tactile OLED de 5 pouces, la PS Vita est idéale pour surfer sur Internet via Wi-Fi ou 3G.

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27/01/2011

NGP : premières vraies infos & Photo de la nouvelle portable de Sony

http://gt4.blog.weareplaystation.fr/files/NGP_Playstation_PSP2.png

Bonjour,

Suite a la conférence mon blog mérrite bien une grosse note, car la nouvelle console portable de Sony batisé temporairement (je suppose) NGP arrive, vous trouverez ci-dessous le communiquer de presse avec tous les détails et les caractéristiques ainsi que les futurs jeux déjà annoncés.


Le système de divertissement portable suprême arrive bientôt

SCE présente le système de divertissement portable nouvelle génération
qui fera ses grands débuts en 2011.

À l'occasion d'une conférence de presse spéciale qui s'est tenue le 27 janvier 2011 à Tokyo, Sony Computer Entertainment Inc. (SCE) a dévoilé son système de divertissement portable nouvelle génération (nom de code : NGP), qui proposera l'expérience suprême en matière de divertissement nomade.

Le NGP, qui sortira courant 2011, est conçu pour offrir une expérience interactive exceptionnelle que seule PlayStation peut garantir. Ce nouveau système combine de manière révolutionnaire un gaming très riche et une connectivité sociale, tous deux ancrés dans un contexte de réalité. Cela a été rendu possible grâce à l'optimisation de l'expérience de SCE, tant sur PSP que sur PlayStation 3.

Le gaming profond et immersif est au cœur de la philosophie de PlayStation, et le NGP en est la dernière incarnation. Doté d'une connectivité réseau sans fil et 3G, ainsi que d'applications diverses, le NGP offrira aux utilisateurs des possibilités illimitées pour se mettre en relation, partager et jouer avec des amis où qu'ils soient.

Ce système comprend une série de fonctionnalités garantissant une expérience exceptionnelle en matière de divertissement nomade next-gen. En voici quelques exemples :

  • OLED (diode électroluminescente organique) à couper le souffle et interface utilisateur révolutionnaire

À l'avant, le NGP est doté d'une magnifique diode électroluminescente organique (OLED) multitactile de 5 pouces. Associés à l'OLED (diode électroluminescente organique), l'unité centrale et le processeur graphique hautes performances permettent des graphismes riches et époustouflants jamais vus sur une système de divertissement portable, tant en matière de jeux vidéo que d'autres contenus de divertissement numérique. Le nouveau système NGP intègre également un pad multitactile unique en son genre qui, associé à l'affichage tactile frontal, offre des possibilités vidéoludiques inédites aux utilisateurs. Ainsi, ceux-ci peuvent interagir directement en 3D avec les jeux, en "touchant, attrapant, traçant, poussant et tirant" avec leur main.

  • Super Oval Design (Design Super-Oval) et deux joysticks analogiques

ToutNGP_B_Hand_front.jpg en reprenant la philosophie conceptuelle de base de la PSP, le NGP adopte le facteur de forme Super Oval Design (Design Super-Oval), conçu pour garantir aux utilisateurs une prise en main confortable. Pour la première fois, un système de divertissement portable sera doté de deux joyticks analogiques, ce qui offrira aux joueurs des genres plus variés en matière de divertissement vidéoludique nomade. 

  • LiveArea™

Chaque jeu destiné au NGP sera assorti d'un espace nommé LiveAreaTM, où les utilisateurs pourront se divertir et partager leur passion avec d'autres joueurs. Les utilisateurs auront également accès à toute l'actualité des développeurs et éditeurs de jeux vidéo via le PlayStation Network. En outre, les utilisateurs du NGP pourront visualiser un rapport Activity (activité) constamment mis à jour avec les scores des utilisateurs qui jouent au même jeu, ce qui permettra des communications actives en temps réel entre eux. 

  • Proximité

SCE proposera sur le NGP des services locaux, dans le cadre des fonctionnalités PlayStation Network de base. Nommée Proximité, l'application inédite, conçue spécifiquement pour ce service et le réseau, sera préinstallée sur le système. Ainsi, les utilisateurs sauront à quel jeu leurs amis des environs sont en train de jouer, ou à quels jeux ils ont joué récemment. Les utilisateurs pourront faire des rencontres virtuelles avec leurs amis et de nouveaux joueurs, quels que soient les jeux auxquels ils jouent. Il leur suffira pour cela de partager leurs infos de jeu, n'importe où et n'importe quand. 

  • Nouveau support vidéoludique

Le NGP adopte un nouveau support vidéoludique, à savoir une petite carte mémoire Flash destinée à tous les jeux NGP. Grâce à la mémoire Flash, cette carte novatrice permet de stocker des jeux entiers, ainsi que des extensions pour les jeux et des sauvegardes de partie. En adoptant cette solution de carte mémoire Flash, SCE pourra proposer à terme des cartes de jeu à mémoire accrue, ce qui permettra aux développeurs de stocker un plus gros volume de données de jeu de façon à garantir des expériences vidéoludiques riches et passionnantes.

Le système NGP sera également doté de deux caméras (une à l'avant, une à l'arrière), ainsi que de trois détecteurs de mouvements, d'un gyroscope, d'un accéléromètre et d'une boussole électronique. Toutes ces fonctionnalités feront profiter les utilisateurs d'un monde de divertissement ancré dans la réalité.

Annoncée parallèlement au NGP, la PlayStation®Suite (PS Suite) sera étroitement liée au NGP. Les nouveaux contenus vidéoludiques destinés aux systèmes de divertissement portable Android seront également compatibles avec le NGP. Ainsi, les utilisateurs pourront non seulement accéder à du contenu à la pointe de la technologie, mais aussi à des produits plus occasionnels, typiques du marché mobile.



Caractéristiques du NGP

  • Unité centrale : processeur ARM® CortexTM-A9 quadricœur NGP_B_Image_3.jpg
  • Processeur graphique : SGX543MP4+
  • Dimensions externes : 182 x 18,6 x 83,5 mm environ (largeur x hauteur x épaisseur) (estimation, projection la plus large exclue)
  • Écrans (écran tactile) : 5 pouces (16/9e), 960 x 544, 16 millions de couleurs environ, écran OLED (diode électroluminescente organique) multitactile, surface capacitive
  • Pad tactile arrière : pad multitactile, surface capacitive
  • Caméras : une à l'avant, une à l'arrière
  • Son : haut-parleurs stéréo et micro intégrés
  • Capteurs : système de détection de mouvements SIXAXIS (gyroscope trois axes, accéléromètre trois axes), boussole électronique trois axes
  • Localisation : GPS intégré, assistance localisation sans fil
  • Touches/interrupteurs : touche PS, touche d'alimentation, touches directionnelles (haut/bas/gauche/droite), touches d'action (Triangle, Cercle, Croix, Carré),  gâchettes (gauche/droite), joystick analogique gauche, joystick analogique droit, touche START (mise en marche), touche SELECT (sélection), touches de volume (+/-)

  • Communications sans fil : connectivité réseau mobile (3G), IEEE 802.11b/g/n (n = 1x1) (sans fil), (mode infrastructure/mode ad hoc), Bluetooth® 2.1+EDR (A2DP/AVRCP/HSP)
Les jeux annoncés sur NGP

Concernant les jeux annoncés sur cette console portable, de nouveaux titres feront leur apparition (Little Deviants, Reality Fighters et Gravity Daze ...), tandis que d’autres seront basés sur les grosses licences :

  • UnchartedNGP_B_Hand_top.jpg
  • Killzone
  • WipEout
  • Resistance
  • LittleBigPlanet
  • Hustle Kings
  • Hot Shot Golf
  • Call of Duty

Enfin, la NGP pourra faire tourner les jeux PSone via Playstation Suite, tout comme les nombreux titres PSP disponibles en téléchargement sur le Playstation Store.

on termine avec la vidéo officiel concept, #bave

NGP - Next Generation Portable (nom de code) - Concept trailer


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10/10/2009

Test Gran Turismo [PSP]

 

http://gt4.blog.weareplaystation.fr/files/Logo_Jeux_video/Gran_turismo.png

 

DATE DE SORTIE: 01/09/09

 

 

gran-turismo-playstation-portable-psp-021.jpgGran Turismo PSP est enfin là depuis le 1er octobre, mais surtout après 5 ans d'attente, c'était en 2004 : Sony annoncait l'arrivée de Gran Turismo 4 Mobile avec le lancement de sa nouvelle console portable, la PSP.

Gran Turismo PSP

Après 5 ans d'attente alors et en attendant Gran Turismo 5 sur PS3 je lance Gran Turismo PSP et comme tout gran turismo la vidéo d'introduction nous en met pleins les yeux! (à voir ici)

A la suite de cette video on ce retrouve avec un menu très simple de 8 icones

 

  • Sologran-turismo%20psp%20menu.jpg
  • course simple
  • contre la montre
  • Défis dérapage
  • Mode ad hoc
  • Multijoueur
  • Partage/Echange
  • Acheter voiture
  • Défis Pilotage (permis de gran turismo, de A à Q)
  • Status (Nbre de voiture, Distance parcourue, nombre de victoire, les trophées des 102 permis et le niveau de pilotage du mode solo)
  • Théatre GT
  • Options (reglage général, des touches, du son et autres)
  • Manuel (ils disent tout sur le jeu et comment jouer)

gran-turismo-playstation-portable-psp-067.jpg
Après ce menu direction les défis pilotage ou on retrouve 9 catégories de "A à i"

chaque catégorie comprend 6 permis soit 54 permis auxquels viendront s'ajouter 48 défis soit 102 Défis au total. Freinage, Pilotage en courbe (S, chicane etc.), Pilotage sur terre, slalom de cônes,  Duel, Dépassement, contre la montre, Défis special Nurb etc. tout y est pour évoluer et garder la main car pour avoir l'or partout ça ne va pas être facile, mais pour tous les faire en argent, c'est sans soucis.

Les défis pilotage n'ont rien d'obligatoire car on peux déja tout faire dans le mode solo (dommage ...), surtout que ce mode SOLO ce resume en une chose, un mode arcade, on choisie sa voiture son circuit mais aucune trace de mode carrière, aucun tournois, aucun défis constructeur (encore dommage), donc le seul défis de ce Gran turismo PSP reste les défis pilotage et de collectionner les voitures, ils sont ou franchement les 5 ans de dévellopement car 800 voitures c'est bien, 35 circuits c'est génial, mais sans mode carrière et juste des permis ça me parrait légé!

Autre point faible les voitures aliasent un peux enfin tout depend de la psp car sur une 1000 c'est pire que sur les 3000. la vue cockpit je n'en parle pas, car c'est juste un masque noir (m'en fou je joue en vue fullscreen :D) ensuite j'ai remarqué que les 9/10eme des voitures proposées à l'achat sont des modèles allant jusqu'a 2004 à croire qu'il l'avait déja terminer à la sortie de la première psp lol, mais il reste quelques cas isolé comme la ZR1, la veyron, la nissan GT-R ou quelques concept car s et quelques voitures de 2005 et reste aussi un gros point négatif, pas de mode online, ad hoc sympa mais un mode online aurait était un gros plus, je termine avec un dernier point négatif 4 voitures en pistes et des réglages véhicules très light.



gran-turismo-playstation-portable-psp-130.jpgMalgrès ces defauts j'adore ce GT, je peux piloter partout, m'entrainer avant GT5 et retrouver  le Nurburgring, mais aussi Autumn ring, Deep Forest, Trial Mountain et pour ce remémorer les tracés c'est super.
Ce que j'adore aussi c'est la difference entre le mode Standard et Pro, encore plus distinct que dans GT5 prologue, enfin j'ai un GT portable, donc malgrès tout les points négatifs, je reste que sur le positif.

 

Les plus...

  • Le pilotage, mode Standard et pro super
  • Collection de 800 voitures
  • Graphisme super pour de la psp
  • Le mode ad hoc pour l'echange de voiture
  • Possibilité d'installer des donnés pour reduire le temps de chargement

 

Les moins...

  • Pas de carrière
  • Pas de dégâts
  • Pas de météo
  • Pas de online
  • Peux de réglages
  • 4 I.A. stupide (en A ça va ^^)
  • Peux de voitures récentes

Ma note 16/20

vous pouvez débloquer une voiture pour Gran turismo PSP, avec ce petit jeu :Wink:
http://eu.gran-turismo.com/au/products/gtpsp/skills/

 

 

17:12 Publié dans Gran turismo, jeux video, PSP | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gran turismo psp, gt psp, gt5 psp, gt5 | |  Facebook

29/06/2009

[PSP] Monster Hunter Freedom UNITE

http://gt4.blog.weareplaystation.fr/files/Logo_Jeux_video/LOGO_monster_hunter_freedom_unite.png
 
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Sortie version Française : 26 juin 2009
Genre : Action/Jeu de rôles
Développeur & Editeur: Capcom
Site officiel JP: http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P2ndG/
Multijoueur

 

encyclopédie Monster Hunter Freedom UNIT "l’Encyclopedia Gigantica"

La bible des joueurs de Monster Hunter, qui vous aidera à devenir le meilleur des chasseurs:

http://www.encyclopedia-gigantica.com/

sur  l’Encyclopedia Gigantica. Vous y trouverez absolument tout sur le jeu :

un référencement des monstres, des armes, des armures, de nombreux documents d’aide, des astuces...

 

PRESENTATION: Monster Hunter Freedom Unite (MHFU).

Le jeu aux 3 millions d’exemplaires vendus et qui a permis à la PSP de Sony de décoller au Japon.

Monster Hunter est probablement l’un des plus grands phénomènes du jeu vidéo des cinq dernières années. Disposant de son propre festival, de nombreuses rencontres entre joueurs au Japon, cette série totalise en six jeux près de 10 millions d’unités vendues, rien que sur l’Archipel !Un succès permettant notamment à la PSP de Sony de s’imposer devant la Nintendo DS à chaque sortie d’un nouvel épisode !Monster Hunter a introduit le concept de la coopération et ouvert les consoles de jeux vidéo au on-line. Le précurseur de toute une génération de jeux qui comptent parmi les plus appréciés aujourd’hui.

En plus d’être la série de tous les records et l’une des licences les plus respectées, Monster Hunter est une expérience de jeu exceptionnelle. Au contrôle d’un personnage créé de toutes pièces, le joueur se lance dans une véritable chasse aux monstres, seul ou avec des amis , dans des décors variés et immersifs.Avec la possibilité de récolter de nombreuses ressources, de prendre part à 400 quêtes passionnantes, de créer jusqu’à 1500 armes et 2000 armures, et de vivre jusqu’à 500 heures de jeu, Monster Hunter Freedom Unite  est sans doute l’un des jeux les plus denses crée sur PSP.

 

CE QUE VOUS RESERVE MHFU

 

Nouveautés

La première nouveauté dans MHFU est l'installation des données de l'UMD sur le memory stick. Réduisant les temps de chargements, l'accès à chaque section du village est à présent beaucoup plus rapide, le temps d'attente avant les missions devient supportable et les transitions entre les différentes zones des environnements extérieurs sont presque instantanées.

Une autre surprise, vous pouvez transférer votre sauvegarde de MHF2 vers MHFU ! Ce qui vous permez de récupérer le personnage que vous avez créé dans MHF2 avec la totalité de son équipement, ses matières premières et ses économies, un très gros plus pour ceux qui y ont passé des centaines d'heures.

 

Les Lieux

Au fil de sa progression et de ses quêtes, le joueur sera amené à découvrir le monde de Gardemine, aux destinations et aux climats variés. Un magnifique voyage au cœur de montagnes enneigées, de marécages brumeux, de jungles luxuriantes, de volcans terrifiants mais aussi d’une mystérieuse tour et d’une ville harcelée par les plus anciens monstres. Chaque lieu est découpé en zones, regorgeant de ressources, de merveilles et de passages secrets. Outre la nature, belle et sauvage, le joueur devra également combattre les diverses créatures qui y résident. Et notamment les monstrueux Wyverns, qu’il doit chasser pour le compte de son village ou de la guilde. Pour triompher, vous devez apprendre à maîtriser les lieux, comprendre leurs règles et les utiliser avec intelligence.

 

Les Armes

Le jeu propose dix types d’armes ; de mêlée (épée, grande épée, lance, lames doubles, épée longue, marteau, lanceflingue, cor de chasse) ou à longue portée (fusarbalète, arc). Chaque type d’arme dispose de forces et de faiblesses qui ont une incidence sur votre chasse, et réagit différemment selon le type de monstre traqué. Par ailleurs, certaines peuvent bénéficier de munitions ou d’enduits apportant des effets supplémentaires.

 

Les Compagnons

Capcom a aussi pensé aux chasseurs solitaires, en plus des humains et des monstres, le monde de Gardemine compte un troisième type de créatures : les compagnons. En plus d’en adopter certains, comme les cochons, le joueur peut recruter des chats très attachants – les Felynes – qu’il peut transformer en chef cuisinier ou en guerrier. Petite nouveauté de cet épisode, les Felynes peuvent désormais accompagner un joueur seul afin de l’aider dans ses quêtes. Il est dès lors possible de les entraîner, de leur apprendre des disciplines ou de leur faire gagner des aptitudes particulières.Chaque Felyne dispose d’une identité et d’un caractère propre qu’il faudra apprendre à contrôler. De véritables compagnons de route qu’il est aussi possible de s’échanger entre amis lors des parties à plusieurs.

 

Votre Personnage

L’une des grandes forces de MHFU est de laisser beaucoup de liberté aux joueurs, non seulement dans les quêtes qu’il choisit mais surtout dans la gestion de son personnage et de ses objets.
En début de jeu, vous créez votre personnage selon vos goûts, en spécifiant certain critères (cheveux, visage, vêtements de dessous…). Au cours du jeu, en récoltant certaines matières et en bénéficiant de l’aide de certains autochtones, vous pourrez créer des armes et des armures, mais aussi des objets ou des pièges, en jouant l’alchimiste ! 

 

Les Activités

Outre s’occuper de ses compagnons en les entraînant à la cuisine ou au combat, et créer de nombreux objets, le joueur peut se lancer dans des chasses aux trésors, rendre des services à certains habitants ou aux membres de sa guilde, s’entraîner auprès d’un maître d’armes ou encore gérer sa ferme Pokke. Un endroit où il peut prendre part à toutes sortes d’activités : la pêche, la cueillette, la chasse aux insectes, la recherche de minerais ou une chasse au trésor avec ses Felyne. Autant d’actions qu’il est possible de réaliser dans des « spots » particuliers, partout dans le monde. De très nombreuses activités « annexes » qui investissent totalement le joueur dans l’aventure et lui offrent une grande liberté, tout en conférant une existence propre à son personnage.

 

Les Monstres

Le monde de Gardemine est peuplé de monstres en tout genre, dont le comportement est régi par une chaîne alimentaire. D’herbivores pachydermiques qui passent tranquillement, ne ripostant qu’en cas d’attaque, à des monstres plus agressifs qui chercheront à vous dévorer, sans oublier les Wyverns, des monstres mythiques aux formes diverses (dragons, dinosaures, crabes géants, monstres marins…) qui règnent dans certaines zones et y sèment la terreur. En plus de représenter le principal intérêt du jeu (la chasse), ces monstres sont de précieuses sources de matières premières (griffes, écailles, peau, cornes, etc.), nécessaires pour la confection des armes et des armures, et que vous obtiendrez en dépeçant leurs carcasses, rien ne se perd dans MHFU. Il en va de votre survie !

 

Conclusion

Reprenant l'intégralité du dernier épisode tout en améliorant son fonctionnement et en étoffant son contenu, Monster Hunter Freedom Unite mérite clairement son statut de hit. Ceux qui ne connaissent pas la série découvriront un univers d'une richesse incroyable tandis que les vétérans rempileront pour un bon moment en se lançant enfin de nouveaux défis à leur hauteur. Que l'on joue seul ou avec des amis, une fois que l'on a goûté à Monster Hunter Freedom Unite, on ne peut plus s'en passer.

 

 

IGN Australie (9,5/10) - 19/06/2009 Lire le test...
Jeuxvideo.com (16/20) - 24/06/2009 Lire le test...
Famitsu (36/40) - 21/03/2008 (n°1007)
EuroGamer (8/10) - 19/06/2009 Lire le test...
IGN (8/10) - 22/06/2009 Lire le test...

13:25 Publié dans jeux video, PSP | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : MHFU, monster Hunter freedom UNITE, Capcom | |  Facebook

03/11/2006

GTA Vice City Stories

medium_gta.4.jpg
Codes d'armes
 
Armes Partie 1 (Poing Américain, Couteau, Molotov, 9mm, Rifle, SMG, AK).
• Gauche , Droite , Croix , Haut , Bas , Carré , Gauche , Droitemedium_3.7.jpg
 
Armes Partie 2 (Katana, Grenades télécomandées, Python, Fusil à pome, Uzi, M4, Rocket, Sniper).
• Gauche , Droite , Carré , Haut , Bas , Triangle , Gauche , Droite

Armes Partie 3 (Tronçonneuse, Grenades, Python, Fusil à pompe, MP5, M4, Mini-gun, Sniper).
• Gauche , Droite , Triangle , Haut , Bas , Rond , Gauche , Droite
 
 
 
Codes météo
 
Temps ensoleillé.
• Gauche , Bas , R , L , Droite , Haut , Gauche , Rond

Temps dégagé.
• Gauche , Bas , R , L , Droite , Haut , Gauche , Croix
 
Temps pluvieux.
• Gauche , Bas , L , R , Droite , Haut , Gauche , Carremedium_1.4.jpg
 
Pluie.
• Gauche , Bas , L , R , Droite , Haut , Gauche , Triangle

Brouillard.
• Gauche , Bas , Triangle , Croix , Droit , Haut , Gauche , L
 
Normal.
Gauche , Bas , R , L , Droite , Haut , Gauche , Croix
 
 
 
Codes véhicules
 
tank Rhino.
• Haut , L1 , Bas , R1 , Gauche , L1 , Droite , R1
 
camion poubelle.
• Bas , Haut , Droite , Triangle , L1 , Triangle , L1 , Triangle

Toutes les voitures noires.
medium_7.8.jpg
L , R , L , R , Gauche , Rond, Haut, Croix 
 
Tous les véhicules chromés.
Droite , Haut , Gauche , Bas , Triangle, Triangle , L , R 
 
Changer la conduite des véhicules.
Bas , Gauche , Haut , L , R , Triangle , Rond , Croix . appuyer sur Bas pour sauter. 
 
Tous les feux sont au vert.
• Haut , Haut , Haut , Carre , Carre , Triangle , R1 , L1
 
 
 
Tous les autres codes de gta vice city stories
 
code 250000$.
• Haut , Bas , Gauche , Doite , Croix , Croix , L1 , R1
 
vie au maximum.
• Haut , Bas , Gauche , Droite , Rond , Rond , L1 , R1
 
armure au maximum.
• Haut , Bas , Gauche , Droite , Carré , Carré , L1 , R1
suicide.medium_4.6.jpg
• Droite , Droite , Rond , Rond , L1 , R1 , Bas , Croix
 
Augmenter votre niveau de recherche.
• Haut , Droite , Carré , Carré , Bas , Gauche , Rond , Rond

 votre niveau de recherche à 0.
• Haut , Droite , Triangle , Triangle , Bas , Gauche , Croix , Croix

Le temps avance plus vite.
• R1 , L1 , L1 , Bas , Haut , Croix , Bas , L1

Détruit toutes les voitures dans votre entourage.
• L1 , R1 , R1 , Gauche , Droite , Carré , Bas , R1

Les piétons deviennent aggressifs.(sauvegardez bien votre partie avant !)
• R1 , L1 , L1 , Bas , Gauche , Rond , Bas , L1

Les piétons vous attaquent.(sauvegardez votre partie avant !)
• Bas , Triangle , Haut , Croix , L1 , R1 , L1 , R1

Les piétons deviennent armés.(sauvegardez votre partie avant !)
• Haut , L1 , Bas , R1 , Gauche , Rond , Droite , Triangle
medium_6.7.jpg
Les piétons vous suivent.
• Droite , L1 , Bas , L1 , Rond , Haut , L1 , Carré

les piétons montent dans votre voiture.
• Bas , Haut , Droite , L1 , L1 , Carre , Haut , L1

Le jeu devient plus rapide.
• Gauche , Gauche , R1 , R1 , Haut , Triangle , Bas , Croix

Le jeu devient plus lent.
• Gauche , Gauche , Rond , Rond , Bas , Haut , Triangle , Croix
 
Conduite aggressive.
• Haut , Haut , Droite , Gauche , Triangle , Rond , Rond , Carré
  
Retourne l' écran.
• Carré , Carré , Carré , L1 , L1 , R1 , Gauche , Droite 
 
 
Codes multijoueursmedium_2.5.jpg
Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu.
 
25% du contenu multijoueur
Haut , Haut , Haut , Carre , Carre , Triangle , R , L
 
50% du contenu multijoueur
Haut , Haut , Haut , Rond , Rond , Croix , R , L

75% du contenu multijoueur
Haut , Haut , Haut , Croix , Croix , Carre , R , L

100% du contenu multijoueur
Haut , Haut , Haut , Triangle , Triangle , Rond , R , L

Bonus
Voir les cinématiques du jeu Terminer le jeu à 100%.
Munitions infinies Terminer le jeu à 100%. medium_5.7.jpg